Comment bénéficier de l’Offre Cashback ?

Pour bénéficier du remboursement : Etape 1 : Achetez un produit éligible entre le 1er décembre 2024… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Comment sont traitées mes données personnelles ?

Vos données personnelles sont collectées uniquement pour gérer l’Offre Cashback et sont traitées conformément au Règlement… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

J’ai acheté un appareil à raclette Frifri, ai-je droit à un remboursement cashback ?

Non, tout achat d’autres produits que ceux mentionnés en Annexe 1 ou ci-dessous ne pourra pas… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

J’ai des difficultés à inscrire mon achat, puis-je obtenir de l’aide ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, envoyez un e-mail à frifri@promo-deals.fr en rappelant le… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

J’ai encodé ma demande, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?

Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation après avoir encodé votre demande, vérifiez d’abord… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Je souhaite me préparer au mieux avant de faire ma demande, que dois-je préparer ?

Regroupez tous les éléments énumérés ci-dessous : – Vos coordonnées complètes (adresse en Belgique ou au… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Puis-je contacter le service client par téléphone pour des questions sur l’offre cashback ?

Non, toutes les questions concernant l’offre cashback « Frifri » doivent être adressées exclusivement par email… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Puis-je faire plusieurs demandes de remboursement ?

Oui, mais une seule demande est possible par achat. Si vous avez plusieurs achats éligibles, vous… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Qu’est-ce que l’Offre Cashback « Frifri » ?

L’Offre Cashback « Frifri » est une offre de remboursement vous permettant de recevoir jusqu’à 30… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Que dois-je faire si je retourne ou échange mon produit ?

Si vous échangez ou retournez le produit après avoir demandé le cashback, vous devez en informer… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Que faire en cas de problème ou de question supplémentaire ?

Pour toute question ou demande d’assistance, contactez le service client uniquement par e-mail à frifri@promo-deals.fr, du… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack

Que se passe-t-il si mon dossier est incomplet ou rejeté ?

   – En cas de dossier incomplet ou rejeté, vous recevrez un e-mail avec les raisons… +

Catégorie(s): FAQ, FAQ - CashBack